Amap Hommes de Terre

Amap Hommes de Terre

Prix Trévise 2020 Votez pour moi !!

2 appréciations
Hors-ligne
Bonjour à tous,
Vous le savez peut être je suis président de l'Association de Sauvegarde de la chapelle romane (XIes) de Beneauville, là où j'habite. De 2009 à 2014 nous l'avons entièrement rénovée. Elle sert peu au culte mais nous voulons la faire vivre. Ainsi nous y organisons 4 à 6 concerts par an ainsi que des expos. Récemment nous avons été sélectionnés au niveau national pour le prix Trévise de la Sauvegarde de l'Art Français. Ci après explications : l'Association pour la Sauvegarde de la Chapelle de Béneauville dont je suis membre actif, a été la cheville ouvrière de la restauration de la chapelle Notre-Dame de Béneauville à Chicheboville   à partir de 2009. Le résultat est tel que ce site a été remarqué et a été sélectionné par la fondation pour Sauvegarde de l’Art Français  pour concourir au Prix Trévise 2020, doté de 5000 €, aux côtés de 5 autres projets. Attribué par la Fondation pour la Sauvegarde de l'Art Français, le Prix Trévise récompense des restaurations architecturales particulièrement exemplaires. C’est pour la sensibilité et la finesse avec lesquelles a été restaurée la Chapelle Notre-Dame de Béneauville que cette fondation a placé notre chapelle parmi les six projets en lice pour le prix.Les 6 édifices sélectionnés sont proposés au vote du public afin de déterminer celui qui sera primé Pour voter, voici le lien :  https://www.sauvegardeartfrancais.fr/sondages/prix-trevise-2020/ (pour accéder au vote : Control + Clic sur ce lien)Votez pour la chapelle de Béneauville ! Cliquez sur le n°1, puis sur je vote Merci de votre soutien et faites voter vos amis !Date limite du vote : le 31 aoûtRenseignements via courriel : chapelledebeneauville@gmail.comPS : Nos excuses aux réceptionnaires de cette info qui l’auraient reçue via un autre mail et merci à tous ceux qui ont déjà voté.Merci de voter et de faire voter! Si nous sommes sur le podium, nous pourrons financer l'éclairage de la magnifique charpente intérieure dite "en carène de vaisseau".

0 appréciations
Hors-ligne
Salut! A voté!
Nicolas ANNE ;)

2 appréciations
Hors-ligne
Merci autant d adresses mails = autant de votes possibles
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie Le coin des bonnes adresses.

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 85 autres membres